Accueil » À propos » Actualités » Les logements vacants en ligne

Les logements vacants en ligne

Les équipes de l’OPH perpignan Méditerranée sont à votre écoute pour vous orienter dans votre recherche de logement.
Implantées sur 20 des 36 communes de l’agglomération, en différents lieux tels que le centre-ville ou sa périphérie mais aussi au cœur de villages et communes alentours, Habitat Perpignan Méditerranée met à votre disposition une offre de logements adaptés à votre profil et à vos besoins. Pour bénéficier d’un logement, il faut suffit de remplir une demande de logement.

Conformément à l’article L.441-2-8 du Code de la Construction et de l’Habitation qui stipule que les organismes sont « tenus de porter à la connaissance du public, avec leur description et leurs conditions d’accès, les logements sociaux vacants ». Cette fonctionnalité est accessible sur le site internet oph-perpignan.com dans la rubrique Nos Logements / Logements vacants.

Vous y retrouverez les informations suivantes :

Caractéristiques du logement vacant (Type / étage / ascenseur / loyer hors charges et montant des charges / nom et adresse de la résidence concernée).
1 photo du site de la résidence concernée
– Les coordonnées du chargé de clientèle à contacter.

Toute demande de logement nécessite d’être titulaire d’un numéro unique. Pour l’obtenir, rendez-vous sur le site www.demande-logement-social.gouv.fr/
L’attribution d’un logement social reste ensuite soumise à l’accord de la Commission d’Attribution des Logements sociaux.

Pour plus d’informations consultez notre article Faire une demande de logement social

La résidence Saint-Mathieu à Perpignan